La Direction générale de la société de l’information et des médias de la Commission Européenne a lancé une étude visant à évaluer l’adéquation entre l’offre et les besoins de formation dans les domaines des technologies Internet.

Une partie essentielle de cette étude est basée sur un sondage en ligne qui consiste en une série de questions sur le positionnement des organisations pour les formations dans le domaine des technologies de l’information (IT), et notamment pour le protocole IPv6. Cette enquête est destinée à la fois aux prestataires et aux bénéficiaires de ces formations. Les résultats de l’enquête permettront de formuler des recommandations à la Commission Européenne et aux parties prenantes sur le futur de la formation IT en Europe, et notamment en IPv6. Les résultats intermédiaires de l’analyse seront rendus accessibles au public en ligne, mais les réponses individuelles à l’enquête resteront strictement confidentielles.

Vous êtes fournisseur de formations informatiques ou êtes utilisateurs de ces formations ? Nous vous invitons à participer au sondage (10 minutes) en cliquant sur le lien suivant: http://survey.training4ipv6.eu. Votre participation est essentielle pour contribuer à l’Internet du futur et à l’offre de formations IT en Europe.

inno AG, cabinet de conseil en développement économique et en innovation, a été mandaté par la Commission Européenne pour réaliser cette étude. Pour plus de détails, vous pouvez contacter l’équipe en charge de cette étude en utilisant le formulaire suivant : http://www.training4ipv6.eu/index.php/contact.

Trackback URI | Comments RSS

Laisser une réponse